Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ibrahimovic

+7
Ahmedy051103
AnDromeDe
Juve42
juvemann
drugojuve
GA10
Alex
11 participants

Aller en bas

Ibrahimovic Empty Ibrahimovic

Message par Alex Lun 6 Fév - 13:26

Il parait que Ibrahimovic quitterais la Juve en fin de saison pour rejoindre le Real de Madrid.
Pour ma part je trouve qu'Ibrahimovic n'est pas exceptionnel, on entend pas bcp parlé depuis qu'il est à la Juve.
Réagissez !
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par GA10 Lun 6 Fév - 16:46

alors la tu m etonnes quand tu dis que zlatan n est pas exceptionnel
t as deja oublie qu il a ete elu meilleur joueur etranger de la serie A Question Question
pour son depart moggi a dit clairement que zlatan et capello resteront a la juve et qu ils ne sont pas a vendre
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par Alex Lun 6 Fév - 17:37

Oui je sais pour le meilleur joueur étranger je suius aller trop loin la c'est vrai qu'il est bon meme très bon :pale: :pale: :pale:
Ah ba si Moggi a dit qu'il resterait c'est bien !!! Ibrahimovic Icon_th2
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par drugojuve Sam 8 Avr - 18:50

Non mais cette année il a pas fait bcp de choses pour moi il s'en va cet été!!!
drugojuve
drugojuve
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par juvemann Sam 8 Avr - 19:34

le probleme c que la juve abuse des longues balles vers cette soi-disant tour de contrôle, qui est peut-être fort techniquement, mais qui tricote bcp au détriment de l'efficacité. L'équipe est en train de s'angliciser dans le style, ça m'étonne pas qu'elle ait des problémes face aux équipes de premier league.
Personnellement, s'il se barre je vais pas pleurer, et si le real pouvait nous refiler cassano en retour...Redonnons les clés du match aux artistes comme del piero !! :cyclops:
juvemann
juvemann
Poussin

Nombre de messages : 36
Localisation : elsass
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par GA10 Sam 8 Avr - 23:17

moi je dis qu il faut pas juger zlatan trop vite meme si moi aussi je suis en ce moment tres enerve contre lui pour ses performances du moments pittoresques mais comme il est bien connu en italie les joueurs etrangers qui explosent l annee de leur arrivee au calcio dorment un peu l annee d apres mais la troisieme annee il reprennent le rythme de croisiere avec lequel il avaient entame leur carriere en italie , le parfait exemple de cela c est kaka
alors moi je dis donnons lui sa chance ............ Ibrahimovic Icon_thu Ibrahimovic Icon_thu
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par Juve42 Dim 9 Avr - 11:16

Grandé_Alé10 a écrit:moi je dis qu il faut pas juger zlatan trop vite meme si moi aussi je suis en ce moment tres enerve contre lui pour ses performances du moments pittoresques mais comme il est bien connu en italie les joueurs etrangers qui explosent l annee de leur arrivee au calcio dorment un peu l annee d apres mais la troisieme annee il reprennent le rythme de croisiere avec lequel il avaient entame leur carriere en italie , le parfait exemple de cela c est kaka
alors moi je dis donnons lui sa chance ............ Ibrahimovic Icon_thu Ibrahimovic Icon_thu

Tout a fait d'accord,et il faut dire que l'an passé Ibra avait fait la préparation d'avant saison avec l'Ajax et c'est cette saison qu'il effectué pour la 1ère fois la préparation(rude) d'avant saison avec la Juve!!!
Son cas me fait vraiment pensé a celui de Kaka comme le dit Grande Alé!!
Juve42
Juve42
Moderateur

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par AnDromeDe Ven 21 Avr - 6:53

La saison precedente,le plus beau but de l'année tt championnat confondus, c'est lui qui la marqué lorsqu'il jouait encore avec l'ajax avant de signé a la juve apres. cheers
et cette année c'est lui qui a marquer le plus beau but du caclio contre la Roma au match allé . cheers
il est inexistant, c vrai confused . mais c'est un killer, une saison raté ca arrive meme au grands joueurs, alors pourquoi tjs s'acharner sur lui. scratch
Zlatan est intransferabe point barre. real on veut pas de ton cassano Ibrahimovic Boulet va voire ailleur ta eu zidane alors foutez ns la paix non mais ....
Dima Juvé lol! lol!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par Ahmedy051103 Ven 21 Avr - 12:04

Biensur que Ibrahimovic ne doit pas partir de la Juve !
Faut lui laisser du temps a ce monstre de joueur !
( Moi , perso , quand je le voit jouer , j'ai l'impression de voir MARC LANDERS de Olive et Tom )

Ahmedy051103
Nouveau

Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par alpha Ven 28 Avr - 22:40

Ibrahimovic si,il arrive à rester je serai le premier à me prendre la téte lol!
alpha
alpha
Poussin

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Joueurs : DP/Buffon/Zmbrotta et camoranesi
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par ibra2a Mer 3 Mai - 21:03

je suis tout a fait d'accord pour ibra c'est l'exemple meme du prodige etranger en serie a premiere saison de folie 2e saison moyenne (voir tres pour lui meme si j'adore ce joueur :( ) et 3e saison qui repart de plus belle. Franchement moi je le vois faire une belle coupe du monde et une fois son contrat reglé (prolongation en vue...) il va jouer comme il le sait avec le talent qu'on lui connait. alors je dit REAL FORA FORZA IBRA FORZA JUVE!!!! Ibrahimovic Icon_thu
ibra2a
ibra2a
Poussin

Nombre de messages : 26
Localisation : ajaccio
Joueurs : ibrahimovic
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par Yonatane Lun 8 Mai - 11:45

Bon vu le but qu'il vient de marquer, je pense que s'il marque encore lors de cette derniere journée, il pourra faire un bon retour lors de la prochaine saison.

Yonatane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par AnDromeDe Mar 9 Mai - 18:13

la machine est en bonne marche a commencé avec zlatan Wink
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par salius Mar 9 Mai - 20:34

Il a marqué un but et c'est tout sinon il a été aussi mauvais que d'habitude

salius
Moderateur

Nombre de messages : 24
Localisation : Guinée
Joueurs : Alex Delpiero
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par AnDromeDe Mer 10 Mai - 23:56

salius a écrit:Il a marqué un but et c'est tout sinon il a été aussi mauvais que d'habitude
heu ... excuse moi mais c'est un but decisif c'est grand ce qu'a fait tu trouve pas que s'il avait pas marqué il y aura juste un point qui separe la juvé au milan affraid
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par ibra2a Jeu 11 Mai - 16:11

meme si on va prendre sa un peu subjectif de ma part je rappel tout de meme que l'an dernier zlatan a été elu meilleur joueur de l'année et ns a gagné d match a lui tt seul quasiment alors c'est vrai qu'en ce moment il a du mal (et les critiques sont justifiées) mais les "aussi mauvais que d'abitude" sont un peu exagéré je trouve . Moi je pense qu'il faut soutenir nos joueurs dans les bons comme mauvais moments (remember del piero l'an dernier Wink )
ibra2a
ibra2a
Poussin

Nombre de messages : 26
Localisation : ajaccio
Joueurs : ibrahimovic
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par AnDromeDe Ven 12 Mai - 7:21

je ss d'accord avec toi mais ...
ibra2a a écrit:. Moi je pense qu'il faut soutenir nos joueurs dans les bons comme mauvais moments (remember del piero l'an dernier Wink )
pr Delpiero c'est un symbolle, il a donné bcp pr la juvé avant sa blessure et meme apres il a pas quité la juvé, donc meme s'il rate une saison il reste pardonable car c'est un idole.
je trouve que c pas une bonne comparaison
sinon ibra c le best a son poste et vs allé voire au mondial son reveille Smile
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par GA10 Ven 12 Mai - 15:57

AnDromeDe a écrit:
sinon ibra c le best a son poste et vs allé voire au mondial son reveille Smile

Sincerement , j espere qu il fera un excellent Mondial mais si c est le cas ca me degoutera bcp et mon estime pour lui retombera car il se sera présérvé pour le mondial alors qu il devait aider la JUventus a gagner la Champions League
Je pense que vous m avez compris Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par AnDromeDe Sam 13 Mai - 4:12

Grandé_Alé10 a écrit:
AnDromeDe a écrit:
sinon ibra c le best a son poste et vs allé voire au mondial son reveille Smile

Sincerement , j espere qu il fera un excellent Mondial mais si c est le cas ca me degoutera bcp et mon estime pour lui retombera car il se sera présérvé pour le mondial alors qu il devait aider la JUventus a gagner la Champions League
Je pense que vous m avez compris Wink
ta pas tord, on aura tous ce sentiment de degout mais bon, on veut que le bien a nos joueur de la juvé
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par Jeff Sam 13 Mai - 15:42

Grandé_Alé10 a écrit:


Sincerement , j espere qu il fera un excellent Mondial mais si c est le cas ca me degoutera bcp et mon estime pour lui retombera car il se sera présérvé pour le mondial alors qu il devait aider la JUventus a gagner la Champions League
Je pense que vous m avez compris Wink

Oui tout à fait compris!
Ibra c'est un Boniek mais puissance dix: Des joueurs qui se traînent souvent en championnat mais qui explosent dans les grandes occasions.
Mais Ibra, contrairement à Boniek, s'est aussi trainé en CL.
S'est-il réservé pour le Mondial? Nous verrons.
Si c'est le cas, faut que ce type dégage de la Juve Ibrahimovic Icon_sal Ibrahimovic Icon_sal Ibrahimovic Icon_sal

Jeff
Poussin

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par GA10 Mer 17 Mai - 15:53

Dans une interview accordée au Guerin Sportivo, Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, a avoué qu’un départ pour le Milan AC n’était pas à exclure:
« En situation normale, la Juventus ne vendrait jamais Zlatan et Zlatan ne partirait jamais de la Juventus. Mais il faut maintenant attendre la poursuite des évènements, pour comprendre ce qui arrivera. Pour l’instant, on ne peut bien évidemment pas parler du renouvellement contractuel. Mon espérance et mon souhait est que l’on puisse prolonger le contrat actuel, lequel résoudrait quelques problèmes qui existent aujourd’hui, mais la Juventus doit encore définir qui prendra le club en main ». Raiola précise ensuite: « Je ne veux pas émettre de jugements car j’ai de très bons rapports avec la société turinoise, mais il est clair qu’ils sont contraints à vendre Ibrahimovic, en Italie peu d’autres sociétés pourront se permettre un joueur de son niveau et parmi ces équipes on retrouve sans aucun doute le Milan, surtout en cas de départ de Shevchenko ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par GA10 Mar 30 Mai - 16:55

Ibrahimovic vers l'Inter deMilan?


Selon la Gazzetta dello Sport d’aujourd’hui, Zlatan Ibrahimovic pourrait rejoindre l’Inter de Milan cet été. Les dirigeants nerazzurri seraient déjà rentrés en contact avec l’agent de l’attaquant suédois, Mino Raiola, et aussi bien l’agent que le joueur ne seraient pas contre ce transfert, seul l’aspect économique poserait problème.
Ibrahimovic demanderait un salaire annuel de 8 millions d’euros nets et un contrat de cinq ans, c’est-à-dire le salaire le plus important dans le monde du football. La valeur d’Ibra, dont le contrat avec la Juventus expirera en juin 2008, serait actuellement fixée à 25 millions d’euros.

Ce n’est à l’heure qu’une hypothèse et la concrétisation de cette affaire dépendra de plusieurs choses. Primo, de l’avenir de la Juventus: Ibra n’a aucune intention de porter le maillot de la Vieille Dame en cas de relégation. Secondo, de l’avenir de Adriano (Inter) qui pourrait rejoindre le Real Madrid: il faudra cependant attendre la nomination du nouveau président madrilène, prévue pour le 1er juillet, pour qu’une décision soit prise. Terzio, l’Inter se serait aussi renseignée auprès de la Fiorentina au sujet de Luca Toni comme autre alternative, mais le duo Ibrahimovic-Toni n’est pas à exclure.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par GA10 Jeu 8 Juin - 22:07

Lors d’une conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a parlé de la situation de la Juventus, ainsi que de son avenir. Mais l’attaquant bianconero n’a pas souhaité s’étendre trop sur le sujet, préférant attendre le verdict de la justice sportive: « Au sujet du scandale, je n’ai aucun commentaire à faire, je préfère attendre la fin des enquêtes. Avant de prendre une décision pour mon futur, nous attendons la conclusion de cette affaire ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par GA10 Jeu 13 Juil - 13:43

Selon la presse suédoise, et en particulier le quotidien ‘Aftonbladet’, Zlatan Ibrahimovic aurait trouvé un accord avec l’Inter de Milan. L’attaquant suédois, qui quittera sans aucun doute la Juventus en cas de relégation, devrait signer un nouveau contrat avec le club nerazzurro à son retour de vacances, dans quelques jours.

Il est à l’heure actuelle difficile d’évaluer la pertinence de l’information mais ce journal a une très bonne réputation en Suède.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum