Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat : Phases finales

Aller en bas

Championnat : Phases finales Empty Championnat : Phases finales

Message par GA10 Jeu 1 Juin - 18:20

Cet après-midi, en Umbria,reprennent les phases finales du championnat Printemps qui se concluront le 8 juin avec la finale de Pesaro. Entre aujourd'hui et demain, sont en programme les quarts de final : la Juventus sera appelé à affronter la Sampdoria demain soir, le match debutera a 21h, sur le terrain du stade Communale Benelli de Pesaro. La compétition est à élimination directe :celui qui se qualifiera des bianconeri et des blucerchiati, se heurtera le 5 Juin, en demifinale, au gagnant de Udinese et Palerme, qui descendront en champ demain a 17,00 à Urbino.

L'autre partie du tableau propose les défis entre la Roma, le champion en titre, et la Fiorentina, (aujourd'hui après-midi, a 17,00 à Urbino), et entre Torino et le Milan (ce soir, a 21,00, à Pesaro).

La Juventus, après avoir conquis la première place du classement de son groupe eliminatoire, s'est qualifié aux phases finales en dépassant Albinoleffe dans le double défi des huitièmes de final : après le 0-0 de l'aller, La juve s imposa par 2-0 au retour,des buts signés Volpe et Paolucci, ce qui lui ouvrit les portes des quarts de final. La Sampdoria, qui dans les huitièmes a éliminé Naples,qui au cours de cette saison a été déjà affrontée et dépassée deux fois par les garçons de Chiarenza : 1-3 et même 6-0 (les résultats en faveur des bianconeri).

La Juventus n as pas conquis ce titre depuis la saison 93/94 ou elle etait mené par le grand Alessandro Del piero .
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat : Phases finales Empty Re: Championnat : Phases finales

Message par GA10 Sam 3 Juin - 19:30

Grâce à sa victoire 2-1 aujourd’hui face à la Sampdoria, l’équipe Primavera de la Juventus accède aux demi-finales du championnat Primavera. Les buts juventini sont signés Venitucci en première période et Paolucci à la reprise. Foti avait entre temps égalisé pour les blucerchiati.

Les joueurs de Chiarenza affronteront l’équipe Palerme le mardi 6 juin, à 21h00, à Rimini. Les siciliens se sont qualifiés pour les demi-finales en battant Udinese deux buts à un lors des quarts de finale grâce un but décisif inscrit à la dernière minute de la seconde partie des prolongations. Le vainqueur de cette demi-finale affrontera en finale la Fiorentina ou le Milan.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat : Phases finales Empty Re: Championnat : Phases finales

Message par GA10 Mer 7 Juin - 0:49

Primavera - Semifinale campionato

Fiorentina-Milan 2-1
Paolucci (F),Di Gennaro (M),Masi (F)

Juventus 3-2 Palermo
Giovinco (J) , Paolucci (J) , Terranova ( P) , Paolucci (J) , Carbonaro ( P)

Encore doublé de Paolucci qui signe son 26 ème but de la saison

Finale le Jeudi a 21h00 au Stadio "Romeo Neri"

Juventus - Fiorentina
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat : Phases finales Empty Re: Championnat : Phases finales

Message par GA10 Ven 9 Juin - 14:20

Juventus primavera campione d'Italia


Campionato Primavera - Finale a Rimini


Juventus-Fiorentina 2-0
7' Criscito, 37' Paolucci


Encore un but de Paolucci ( le 27ème )


A la fin de la rencontre Fiorentina-Juventus qui a permis à ses joueurs de remporter le titre de champions d’Italie, l’entraîneur bianconero Vincenzo Chiarenza a déclaré: « Je suis très content et ému. C’est un scudetto que la société mérite, tout comme le secteur des jeunes qui a énormément travaillé ces dernières années. Tout le monde le mérite en ce moment particulier. Je dédie cette victoire à mes joueurs qui ont tous été exceptionnels ». Sur une éventuelle nomination en tant qu’entraîneur de l’équipe première: « Si la société me le demande certainement, mais ce n’est pas le moment d’en parler ».

Sebastian Giovinco, élu meilleur joueur du championnat, a commenté la victoire de ce soir: « Je suis très content que nous ayons remporté ce trophée, maintenant nous allons le fêter! Nous sommes un très bon groupe. Je dédie cette victoire à mes parents et à ma copine ». Michele Paolucci peut lui aussi être fier de sa prestation. Auteur d’un nouveau but ce soir, il a déclaré: « Je suis très content. De tous les buts réalisés durant la saison, celui de ce soir était le plus difficile, mais aussi le plus beau. Les buts inscrits lors des finales sont les plus importants, ceux qu’on n’oublie jamais ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat : Phases finales Empty Re: Championnat : Phases finales

Message par GA10 Ven 9 Juin - 14:50

Championnat : Phases finales 01

Championnat : Phases finales 03

Championnat : Phases finales 07

Championnat : Phases finales 13

Championnat : Phases finales 19

Championnat : Phases finales 23
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat : Phases finales Empty Re: Championnat : Phases finales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum