Le championnat Italien
5 participants
Page 1 sur 1
Le championnat Italien
alors voila! moi je veux vous parler du calcio en général. c'est hyper triste à dire surtout de la part d un italien pur mais je trouve qu'il est incomparable a celui anglais et espganol ou meme francais! quand vous regardez telefoot et que vous regardez la qualité des reportages et des images ca fait vraiment envie. en italie on nous montre 4h de polémique pour 45secondes d'images.
vous regardez le championnat angalis ou les supporters sont a 2 m de la pelouse et qu en italie on a des pistes d atletisme des grillages et qu on arrive quand meme a s fracasser c'est la honte.
qu en pensez vous
vous regardez le championnat angalis ou les supporters sont a 2 m de la pelouse et qu en italie on a des pistes d atletisme des grillages et qu on arrive quand meme a s fracasser c'est la honte.
qu en pensez vous
Palladino- Primavera
Re: Le championnat Italien
avec notre nouveau stade peut etre que nous donnerons des idées aux autres et eux aussi rapprocherons leurs supportairs de l'equipe et petit a petit l'image du calcio s'amelioreras
je l'espere de tout coeur
je l'espere de tout coeur
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Je me suis permis de déplacer le sujet car l'avis des spectateurs est demandez donc cela est sous forme de Débat
Pour ma part je trouve bien évidemment que cela est dommage .. Seulement on a fait beaucoup plus de polémique pour l'Italie car c'était la goutte qui faisait déborder le phase tout simplement. Des accidents comme celui-ci se passent dans le monde entier mais encore une fois, suite aux antécédents juridiques, c'était l'occasion pour la presse d'une nouvelle fois se faire du fric !
Pour ma part je trouve bien évidemment que cela est dommage .. Seulement on a fait beaucoup plus de polémique pour l'Italie car c'était la goutte qui faisait déborder le phase tout simplement. Des accidents comme celui-ci se passent dans le monde entier mais encore une fois, suite aux antécédents juridiques, c'était l'occasion pour la presse d'une nouvelle fois se faire du fric !
on di la derniere goutte qui fait deborder le vase sans se rappeler de toutes celles qui l'ont rempli
Palladino- Primavera
La série A , pr moi cette saison, est d'un nivo bocoup trop faible , étant donné la pénalité infligée a certains clubs mé surtt a cause de l'absence du club italien le plus titré et détenant le retour de scudetto , qi est bien sur notre adorable Juve. En gros , pr l'inter, sé normal qils sont premier
juventino67- Poussin
en toute objectivité l inter fait un parcours nikel en serie A. c est la seule fois ou ils sont constants et qu ils survolent
Palladino- Primavera
Palladino a écrit:en toute objectivité l inter fait un parcours nikel en serie A. c est la seule fois ou ils sont constants et qu ils survolent
L'Inter est assuré du titre cette année mais il faut dire que suite aux affaires de corruption ,Milan a été pénalisé en points ainsi que la Fiorentina et bien enrendu notre Juve déclassée en sérieB.Ce championnat a été faussé dés le départ et donc le club qui posséde un gros effectif de qualité sera champion.Derrière,la Roma,la Lazio,Palermo et l'Ac Milan ,La Fiorentina et Empoli vont lutter pour la championsleague ou pour la coupe de l'UEFA.Pour la rélégation entre Chievo,Reggina,Parma,Messina,c'est le combat .Ascoli parait irrémédiablement condamné en sérieB.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
quand le chat n'est pas là les souris densent
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero