Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tentative de suicide de Pessotto

+5
JaJa
Vaman
bianconeri959
Alex
GA10
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mar 27 Juin - 16:24

Surprised

Pour des raisons encore inconnues, Gianluca Pessotto est tombé d’une fenêtre du siège administratif de la Juventus, avenue Galileo Ferraris à Turin. Selon la Gazzetta dello Sport, il aurait tenté de se suicider.L’ex défenseur bianconero, désormais team manager du club, a été immédiatement transporté à l’Hôpital Molinette de la ville. Son état serait grave, nous en saurons plus dans le courant de la journée. En attendant, nous devons croiser les doigts ...

silent
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mar 27 Juin - 16:24

Les dernières nouvelles concernant Gianluca Pesssotto sont plutôt rassurantes: il aurait de multiples fractures mais sa vie ne serait pas en danger. On ne sait toujours pas s’il s’agit d’une tentative de suicide ou s’il a chuté accidentellement du deuxième étage des bureaux administratifs de la Juventus, avenue Galileo Ferraris.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mar 27 Juin - 16:25

Selon les premières reconstitutions des faits de la police turinoise, Gianluca Pessotto se serait précipité du toit du siège administratif de la Juventus, c’est-à-dire d’une hauteur d’environ dix mètres, et il serait tombé sur quelques voitures en stationnement.En attendant, l’attaché de presse de la Juventus, Marco Girotto, a confirmé que l’ex défenseur bianconero n’était pas en danger de mort.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mar 27 Juin - 16:27

Après avoir eu connaissance de la nouvelle concernant la chute de Gianluca Pessotto, toute la Squadra Azzurra est sous le choc. Alors qu’il était en conférence de presse, Fabio Cannavaro a appris la triste nouvelle, son visage est devenu blanc et il s’en est allé, laissant en plan tous les journalistes. Joint par téléphone, le capitaine de la Nazionale a déclaré: « Je suis bouleversé, Pessottino est l’homme le plus brave de ce monde ».

C’est ensuite Marco Materazzi qui s’est exprimé à ce sujet: « Il était ici avec nous l’autre jour, qu’est-il arrivé? C’est notre ami, nous sommes nombreux à avoir joué avec lui en Nazionale, je suis bouleversé. Je le connais personnellement. Je lui souhaite de se remettre de ce drame au plus vite, sans séquelle. Toute la Nazionale lui est proche ».

Enfin, un commentaire de l’attaché de presse de la Nazionale, Antonello Valentini: « Il était en tribune à Hambourg pour le match contre la République Tchèque. Il était avec le directeur sportif de la Juventus, Alessio Secco. Il était serein et tranquille. Je ne comprends pas. Il a toujours été un grand exemple pour nous, pour ses compétences et son sérieux. Je pensais que cette nouvelle fonction au sein de la Juventus allait lui donner de l’enthousiasme ».

Selon quelques indiscrétions, Marcello Lippi serait extrêmement affecté par cette nouvelle. Pessotto a toujours été un joueur, mais surtout un homme, qu’il appréciait. La joie de la qualification pour les quarts de finale est passée au second plan aujourd’hui.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mar 27 Juin - 16:27

L’ex défenseur bianconero, désormais team manager de la Juventus, aurait bien tenté de se suicider en sautant du toit des bureaux de la Juventus (15 mètres de haut). Il aurait atterri sur deux voitures, ce qui aurait amorti la chute de l’ex joueur. Une d’entre elles appartiendrait notamment à l’ex vice-président de la Juventus, Roberto Bettega. A l’arrivée de l’ambulance, Pessotto avait dans ses mains un manuel de prières, ce qui confirme la tentative de suicide.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par Alex Mar 27 Juin - 16:42

Oulala quel dramme pour la Juve et pour l'Italie entière !
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par bianconeri959 Mar 27 Juin - 16:46

Oui c'est assez choquant !!!

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mar 27 Juin - 18:01

Gianluca Pessotto est depuis 14h15 au bloc opératoire pour où le professeur Claudio Rabbia tente de stopper l’hémorragie interne. Les lésions principales se situeraient au niveau d’un tibia, d’un talon et d’un péroné.

Tiens bon Pessotto , on a encore besoin de toi
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mar 27 Juin - 19:56

Selon les dernières indiscrétions, Gianluca Pessotto souffrait de dépression et était suivi par un médecin. Aujourd’hui, il avait d’ailleurs un rendez-vous. Son état de dépression ne semble pas être lié à la Juventus, simplement à des problèmes de nature personnelle.

--------------------------------------------------------------------

Alessandro Del Piero, Gianluca Zambrotta et Ciro Ferrara ont quitté le lieu de retraite de l’équipe d’Italie pour rejoindre Turin et aller rendre visite à leur ex coéquipier, Gianluca Pessotto. Ce soir, un vol privé de la Juventus les ramènera ensuite à Duisburg.

---------------------------------------------------------------------

La première intervention chirurgicale à laquelle était soumis Gianluca Pessotto s’est terminée à 17h40. L’opération pour stopper l’hémorragie interne (due à une chute de 15 mètres) a duré environ trois heures. Les médecins ont précisé que l’opération était réussite, mais qu’il faudra attendre les 48 prochaines heures pour voir si le joueur réagissait bien.Il est toujours dans une était de coma pharmacologique et les médecins effectuent actuellement une résonance magnétique. Une seconde opération devrait débuter dans les quinze prochaines minutes pour réduire des fractures au bassin.Un nouveau diagnostic médical sera communiqué ce soir, ou au plus tard mercredi matin. Demain, une nouvelle intervention sera effectuée pour réduire d’autres fractures à la jambe gauche. Le juventino a notamment un talon effrité, et d’autres fractures au tibia et au péroné.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par bianconeri959 Mar 27 Juin - 20:22

Ok, vraiment merci je n'était pas à l'info depuis ce probleme de ne pas pouvoir aller sur les forums forumactif en un jour, j'ai rattrapé tout mon retard lol.

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mar 27 Juin - 21:54

Gianluca Vialli n’est pas parvenu à retenir son émotion suite à la tentative de suicide de Gianluca Pessotto. En début de soirée, l’ex joueur de la Juventus, désormais chroniqueur sur Sky Sport, a pris l’antenne en direct de Duisburg, lieu de séjour de l’équipe d’Italie. Le visage de Vialli était triste et ses yeux étaient remplis de larmes. Fabio Caressa, l’autre chroniqueur de la chaîne avec qui il travaille, a alors immédiatement rendu l’antenne à Milan en ajoutant: « Il est certainement préférable de rendre l’antenne à Milan ». Tout le peuple bianconero est touché par ce terrible drame survenu aujourd’hui en fin de matinée.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mar 27 Juin - 21:55

Moggi: " Je ne suis pas un ange mais ... "


Lors d’une interview accordée à ‘Ballaro’ (émission de Rai Tre), l’ex directeur général bianconero, Luciano Moggi a publiquement parlé du scandale-caclio: « Je ne suis pas venu ici pour me défendre, je suis ici par respect pour ma famille, pour la Juve et pour les millions de tifosi qui sont la force de cette équipe. Il y a eu beaucoup trop de méchanceté à mon égard ces derniers temps et elle a détruit ma famille qui avait la joie de vivre, maintenant elle vit dans la douleur. Ils m’ont crucifié avant même de m’avoir jugé. Je ne suis certainement pas un ange, mais au fond j’étais avec des diables et je devais rester à leur niveau. Je ne me réfère pas au Milan, je parle en général ». Moggi en a aussi profité pour parler de Gianluca Pessotto: « Cette affaire m’a procuré beaucoup de tristesse, plus que celle que j’ai déjà eu » a-t-il déclaré, ajoutant qu’il ira au plus vite à Turin pour lui rendre visite.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mer 28 Juin - 0:09

"Mon mari est un peu mieux"
Ce sont les premières déclarations de la femme de Pessotto aux questions des journalistes.Elle n'a pas quitté l'hopital,et est accompagné de la famille de son mari et de la femme de Gianluca Zambrotta.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mer 28 Juin - 0:12

"Gianluca craignait de ne pas se sentir à la hauteur de la tâche de team manager que la Juventus lui avait offert. Il me disait que du terrain au bureau, il y a trop de différence. » Reana Pessotto, femme du team manager bianconero confirme avec ces paroles l’état de dépression dans lequel était tombé l’ex joueur. Elle a passé une après-midi entière d’attente et de souffrance à l’hôpital des Molinette où elle est arrivée quelques minutes après l’internement de son mari.

La femme nie la mauvaise ambiance dans le couple. Ces derniers temps, il y aurait eu seulement quelques discussions sur comment passer un weekend a Laigueglia, en Liguria, avec un ami de famille, un coiffeur de Torino.

Justement ce matin, peu avant de se jeter dans le vide, Pessotto avait annulé de nouveau la demande: “ J’ai à faire pour la Juventus.” Aurait dit Gianluca à l’ami et à la femme qui aurait insisté pour lui faire changer d’avis et ensuite aurait répondu un peu agacée. Une discussion banale, difficile de penser que cela ait été cela la cause déchaînant la volonté de se suicider, même si un caractère déjà rendu fragile par la dépression peut injustement agrandir n’importe quelle chose.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mer 28 Juin - 0:58

La moëlle épinière de Gianluca Pessotto n'est pas touchée par le saut dans le vide. C'est ce qu'a révélé la dernière raisonnance magnétique que l'ex joueur a passé en soirée. Pour être sûr à 100%, les médecins referont l'examen demain.

Courage Gianluca
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par Vaman Mer 28 Juin - 13:14

Moi j'ai entendu ca sur Canal+ a 23H45 quand je regarder " Jour de coupe du monde "!
C'est incroyable, je ne comprend pas.
Vaman
Vaman
Poussin

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Joueurs : Steve Savidan
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mer 28 Juin - 15:11

Seconde opération réussie


La seconde opération effectuée sur Gianluca Pessotto s’est terminée aux alentours d’une heure du matin et a duré environ une heure et demie. Selon les médecins de l’Hôpital de Molinette, l’opération, qui servait à réduire quelques unes des fractures aux hanches, s’est déroulée parfaitement. Un nouveau diagnostic médical est attendu en matinée, vers 10h00.

---------------------------------------------------------------------------------------

Agricola: " Ce sera une longue bataille "

En attendant un nouveau bilan médical, le docteur Agricola s’est exprimé au sujet de l’état de Gianluca Pessotto, qui avait tenté de se suicider hier en sautant du toit du siège administratif bianconero: « Gianluca est dans un état stationnaire. Pour le moment, c’est bien ainsi. Ce sera une longue bataille mais nous sommes optimistes ».

----------------------------------------------------------------------------------------

Dans le bilan médical de ce matin, Gianluca Pessotto est défini comme étant dans « un état stationnaire ». Le team manager bianconero a passé une nuit tranquille, sans complication, à l’Hôpital Molinette de Turin, où est interné depuis hier.

« Il y a des signes positifs mais le pronostic reste réservé et ce sera le cas pendant encore au moins 48h, nous ne pouvons actuellement pas encore dire que sa vie n’est plus en danger ». Pour évaluer les dommages neurologiques il faudra donc attendre encore 48-72 heures, et malgré les signaux positifs « La probabilité que les fractures causent des problèmes neurologiques se situe entre 15 et 18% », a affirmé le professeur Antonio Solini.

« La résonance nucléaire a exclu des lésions à la moelle épinière », a fait savoir l’équipe médical, repoussant donc l’hypothèse de dommages plus graves à la colonne vertébrale.

« Lors d’une opération effectuée par le professeur Antonio Salini, directeur du département Traumatologique, des attelles externes ont été appliquées pour stabiliser le bassin. La luxation au pied droit a été réduite » précise l’équipe.

« En soirée, le patient a eu un trouble de la coagulation et une réduction des plaquettes, probablement à cause des transfusions multiples auxquelles il a été soumis par obligation. Actuellement, il est toujours interné au département d’Anesthésie et de Réanimation dirigé par Paolo Del Gaudio. Le trouble de coagulation est en rémission et les plaquettes sont en augmentation. Durant la nuit, seule une unité de sang a été transfusée. La situation hémodynamique reste stable ».

En conclusion, les experts excluent des lésions graves au niveau dorsal, ce qui repousse le risque de paralysie partielle ou complète. Actuellement, Pessottino se trouve dans un coma pharmacologique qui est parfaitement géré par les médecins. L’ex défenseur bianconero respire avec une machine.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mer 28 Juin - 15:18

Reana: " Devenu dirigeant par amour pour la Juve "


« Fatigue, mélancolie, tristesse pour les affaires dans lesquelles est impliquée l’équipe ». C’est ainsi que Reana Pessotto, la femme de Gianluca Pessotto, a tenté d’expliquer les éventuelles raisons qui auraient poussé son mari à tenter de se suicider: « Ce n’est pas vrai qu’il y avait des problèmes entre nous. Il ne prenait plus de vacances depuis un an et demi et ces derniers temps il dormait peu. J’avais déjà organisé 3 jours de vacances à Laigueglia avec les enfants. Puis il a appris qu’il devait s’occuper de quelque chose pour la Juventus. Il m’a appelé, nous avons discuté comme ce serait arrivé dans n’importe quelle famille. Mais un litige pour des vacances ne peut pas justifier ce qui est arrivé » a-t-elle déclaré lors d’une interview accordé au quotidien ‘La Republica’.

Selon la femme du team manager bianconero « Gianluca ne devait pas se mettre derrière un bureau, il avait reçu de nombreuses offres pour continuer à jouer. Il a pourtant accepté de devenir un dirigeant par amour pour la Juventus ».

Reana Pessotto a souligné les difficultés qu’avait son mari à s’insérer dans un monde footballistique dans lequel l’ex joueur se sentait exclu: « Vendredi, Gianluca s’était rendu en Allemagne pour le travail, mais dans le lieu de retraite de la Nazionle, il a rencontré ses anciens coéquipiers: ça n’a pas été facile de les revoir en étant de l’autre côté ».

Dans une autre interview, accordée à la ‘Corriere delle sera’, elle souligne: « Le monde du football en dehors des vestiaires lui a toujours fait peur. Le poste qui lui avait été proposé le rendait nerveux, il était triste, il se refermait toujours plus sur lui-même. A la maison il était cependant toujours serein. Tout le monde me demande si on se disputait. Et même si c’était le cas? Nous sommes des personnes normales, dernièrement nous avons eu des discussions, mais je ne pense pas qu’elles peuvent expliquer ce qui est arrivé ».

« Pour moi, c’est une douleur atroce, je n’arrive pas à comprendre » a-t-elle conclu.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mer 28 Juin - 15:20

Pessotto a risqué la mort cette nuit

Gianluca Pessotto a été opéré cette nuit aux limites de la survie: la nouvelle a été communiquée par le professeur Antonio Solini. Le docteur a fait comprendre que l’ex défenseur bianconero était passé tout prêt de la mort. Il a ensuite précisé que l’opération avait duré 45 minutes: « Normalement, il faut une heure et demie mais l’anesthésiste nous avait demandé de faire au plus vite ».

-----------------------------------------------------------------------------------------
Moggi rend visite à Pessotto

Ce matin, Luciano Moggi s’est rendu à l’Hôpital Molinette pour rendre visite à Gianluca Pessotto. L’ex directeur général bianconero est arrivé aux alentours de 11h00 en évitant les journalistes. Hier, lors d’un programme télévisé proposé par Rai Tre, Moggi s’était dit touché par ce qui était arrivé au nouveau team manager bianconero.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mer 28 Juin - 15:21

Agricola: " Pessotto n'est pas malade "


Ce matin, le médecin social de la Juventus, Riccardo Agricola, a rendu visite à Gianluca Pessotto. Il a tenu à préciser quelque chose devant les journalistes présents: « Gianluca avait eu des problèmes qui m’avait poussé à lui donner des conseils au niveau psychologique. Certains ont cependant parlé de maladies. Je les exclus de manière certaine, il aurait pu continuer à jouer pendant encore dix ans ».

Il poursuit: « Pessotto, je le vois tous les jours. Ses problèmes n’étaient pas liés aux craintes pour son nouveau rôle et je pense qu’il lui faudra beaucoup de temps pour sortir de cet état psychologique. Je suis déçu parce que certaines personnes ont parlé de maladies et sont allées à la recherche du sensationnalisme. Je peux seulement vous dire qu’il y a des motivations que je ne peux pas dire et que je ne veux pas dire ».

Ensuite, sans dévoiler les raisons de la tentative de suicide, il laisse sous entendre quelque chose: « Il avait reçu des nouvelles de quelques personnes … ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mer 28 Juin - 19:51

L’état de Gianluca Pessotto est toujours stationnaire, il est actuellement sous sédatifs et respire mécaniquement. Aux alentours de 13h00, il a été transféré du département de réanimation de secours au département de réanimation interne de l’hôpital Molinette, dirigé par le professeur Pier Paolo Donadio.

Dans 8-15 jours, Pessottino sera à nouveau opéré pour stabiliser les fractures aux vertèbres. Pour guérir complètement, il faudra attendre 3-4 mois, en espérant qu’il n’y ait aucune complication. C’est une véritable bataille que livre actuellement l’ex défenseur de la Juventus, mais il est en d’excellentes mains et les médecins semblent assez optimistes.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Mer 28 Juin - 22:05

Buffon: "Pessotto gagnera ce match difficile"


Comme tout le monde du calcio, Gianluigi Buffon est extrêmement touché par ce qui est arrivé à son ex coéquipier Gianluca Pessotto: « Parler de football, de matches, d’émotions liées au Mondial me parait difficile pour l’instant, quasi impossible. Mes pensées sont destinées à un coéquipier de tant de batailles et un ami, Luca Pessotto, ainsi qu’à sa famille, à sa femme Reana et à ses enfants. Zambrotta et Del Piero sont allés lui rendre visite à l’hôpital et ils sont revenus ici avec des nouvelles rassurantes. Luca parviendra à gagner le match le plus difficile de sa carrière et de sa vie. C’est un lutteur et un moment de délusion ne peut pas rayer le tempérament d’un homme aussi fort ».

Buffon a dédicacé la prochaine rencontre de l’équipe d’Italie à son ancien coéquipier: « A plusieurs reprises, Pessotto a fait partie de la Nazionale et lors de la prochaine rencontre contre l’Ukraine nous jouerons aussi pour lui. Ce ne sera pas évident de surmonter ce choc, l’impact de cette nouvelle nous a tous surpris, mais nous aurons une raison supplémentaire pour obtenir un grand résultat et le lui dédier. Tous les joueurs de l’Italie sont bouleversés, pas seulement ses coéquipiers de la Juventus. Tout le monde lui veut du bien et tous lui sont proches. Peut-être que notre petite contribution de loin pourra l’aider à se remettre sur pieds ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Jeu 29 Juin - 2:26

Tentative de suicide de Pessotto Pesso

Alessandro Del piero
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par Alex Jeu 29 Juin - 12:46

Bravo pour se que tu vient de lui faire nous lui esperons de vite se remettre sur pieds !
Siamo con te !
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par GA10 Jeu 29 Juin - 15:44

Non , j'ai trouvé ca dans le site d'Alessandro Del Piero ^^
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide de Pessotto Empty Re: Tentative de suicide de Pessotto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum