Pessotto , nouveau team manager
2 participants
Page 1 sur 1
Pessotto , nouveau team manager
Gianluca Pessotto est le nouvel Team Manager de la Juventus et prend la place d'Alessio Secco, nommé, en semaine, Directeur Sportif.
Le défenseur bianconero laisse donc à l'activité agonistique, mais il reste en étroit contact avec l'équipe, dont il a toujours été un élément de premiere importance, pour la contribution donnée sur le champ et pour ses indubitables qualités humaines qui au fur des années en ont fait un des piliers fondamentaux du vestiaire. "Je suis très heureux pour cette opportunité - explique Gianluca - C'est une occasion qui me permet d'entreprendre une nouvelle carrière et, en même temps, de rester en contact avec l'équipe et donc de pouvoir" absorber "mieux le détachement du champ. J'entame cette aventure avec un grand enthousiasme et je ferais tout pour être à la hauteur du nouveau rôle ". Pessotto est arrivé a la Juventus dans la saison 1995/96 et en onze ans il a gagné tout : une Coupe Intercontinentale, une Champions League, une Supercoppa européenne, six championnats et quatre Supercoupes italiennes. À "Pesso" vont les meilleurs souhaits pour une nouvelle carrière riche de satisfactions.
Addio Il professore
Re: Pessotto , nouveau team manager
Bein la new team elle a l'air pas si mal, en tout cas y'a eu du changement !
youworld- Poussin
Re: Pessotto , nouveau team manager
Pessotto apprend le metier de dirigeant .
Hote de l'émission " Caffè Mondiale " , le nouveau team manager de la Juve a été appelé a commenter les rumeurs concernant l'eventuel successeur de Fabio Capello .
"Je crois que l'entraineur souhaité par la société sera surement quelqu'un aimant la Juve , qui croit en ce nouveau projet , disposé a s'investir dans la société et dans la gestion des joueurs "
Italpress
Hote de l'émission " Caffè Mondiale " , le nouveau team manager de la Juve a été appelé a commenter les rumeurs concernant l'eventuel successeur de Fabio Capello .
"Je crois que l'entraineur souhaité par la société sera surement quelqu'un aimant la Juve , qui croit en ce nouveau projet , disposé a s'investir dans la société et dans la gestion des joueurs "
Italpress