Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Gigli : "Sentence injuste"

Gigli : "Sentence injuste" Empty Gigli : "Sentence injuste"

Message par bianconeri959 Mer 26 Juil - 2:13

"C'est est une sentence injuste. Il y a beaucoup de déception de la part de la Juve parce que nous ne voulons pas être les uniques à payer. Nous ne retenons pas la grande différence entre nous et les autres societés. Nous ferons sûrement recourt, c'est notre devoir de faire valoir nos bonnes raisons. Je voudrais être clair, je souhaite que la sentence de la Juve s'approche à cette des autres équipes".

Sur le futur et sur le mercato, le président des Juve, de Cobolli Gigli, s'est exprimé ainsi: "Nous donnerons à Deschamps une équipe compétitive. Nous avons vendus Mutu, Thuram et Zambrotta. Pour Cannavaro et Emerson nous n'avons encore rien signé mais ils près à laisser la Juve. Il y a quelques équipe qui cours après Vieira (avec l'Inter n.d.r). Nous avons des jeunes de grande valeur qui seront les principaux éléments vitale de la Juve. Je croit en les mots de Buffon, s'il veut rester, il restera avec nous. Pour Ibrahimovic je souhaite que son contrat soit rallongé ".

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390

Revenir en haut Aller en bas