Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Interview de Gigi

2 participants

Aller en bas

Interview de Gigi Empty Interview de Gigi

Message par bianconeri959 Jeu 21 Sep - 21:50

" En toute sérénité , je joue cette année en Serie B , après douze ans en A. Je connais tous les vestiaires , les équipes , les joueurs et les tifosi. Par contre en B je reçois des choses nouvelles à chaque match et c'est une victoire personnelle.

J'ai fais quelques calculs , et même si on est pénalysés , je suis convaincu que l'on peut gagner un nombre de matchs suffisants pour remonter. Nous sommes une équipe fantastique et nous pouvons le faire. Je ne suis pas jaloux de ceux qui jouent A , c'est dans ma nature. Et franchement , si la Juve était en A avec Inter et Roma pénalisés , et Milan en B , un titre n'aurait pas la même saveur. Tout le monde sera d'accord avec cela.

Pour moi , c'est intéressant car je ne connais pas tous les joueurs adverses. C'est un peu comme en Nationale avec des équipes moins fortes quand tu ne sais pas si l'attaquant est droitier ou gaucher. Il faut donc toujours être sur ses gardes.

Modena ? J'ai vu leur premier match , ils avaient perdu mais je sais qu'il s'agit d'une formation de grande qualité. Ils peuvent compter sur un attaquant comme Colacone. Boumsong ? Il a de grandes possibilités , il faut juste qu'il s'adapte au style de jeu Italien. Il a bien joué contre Crotone et il deviendra un grand joueur. Camoranesi ? Il a toujours été le premier à aider l'équipe , c'est un type bien. Il s'améliore tous les ans et cette année encore je pense. "

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Gigi Empty Re: Interview de Gigi

Message par juveman66 Ven 22 Sep - 0:32

bravo gigi.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum