Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Buffon : La Juve est un exemple

Buffon : La Juve est un exemple Empty Buffon : La Juve est un exemple

Message par GA10 Ven 13 Oct - 22:55

Voici une interview de Gianluigi Buffon publiée sur le site officiel de la Juventus.

Gigi, en parlant des prochaines rencontres de la Nazionale, tu as dit que la faim qu’il y avait avant le Mondial devait revenir. La Juve, à ce niveau, peut être un exemple?
« Eh bien, je dirais que oui. L’Italie devrait suivre le même parcours que la Juve: nous ne sommes pas bien partis non plus à Rimini, mais nous nous sommes rattrapés d’une grande manière, parce que nous avons abordé les autres rencontres avec détermination et humilité ».

Et vous avez réorganisé la défense
« En effet, nous subissons toujours moins, mais il était naturel que les choses s’améliorent: il nous faudra un peu de temps pour perfectionner les mécanismes. Cependant, désolé, mais pourquoi me posez-vous ces questions si le but de l’interview est de pousser les tifosi à s’abonner? ».

Tu as raison: je voulais attendre un peu, mais étant donné que tu as commencé
« je continue et, si vous me le permettez, je m’adresse directement aux tifosi. Alors mes amis, évaluons la situation: nous en avons vu de toutes les couleurs cet été et je ne veux pas revenir là-dessus, mais, comme on dit, ce qui ne te tue pas te fortifie; eh bien, je dirais qu’il s’agit justement de notre cas. Et lorsque je dis notre cas, j’entends par là nous joueurs et vous tifosi, parce que je sais très bien que ce fut dur pour tout le monde. Maintenant nous voulons revenir immédiatement en serie A et, pour le faire, nous joueurs nous donnerons tout. Je vous demande donc de faire pareil: venez au stade, abonnez-vous et soutenez-nous toujours, parce que votre aide est précieuse, je dirais même indispensable ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas