Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Interview de Buffon

3 participants

Aller en bas

Interview de Buffon Empty Interview de Buffon

Message par GA10 Jeu 22 Mar - 22:14

Actuellement en retraite avec la sélection italienne à Coverciano, Gianluigi Buffon a reconfirmé son désire de rester en bianconero, sans toutefois exclure un changement de maillot. De nombreux facteurs pourraient influencer ses choix, en particulier la compétitivité de la nouvelle Juve.

SCUDETTO« C’est beau et normal qu’un dirigeant comme Montezemolo rêve de remporter le scudetto. L’optimisme est nécessaire pour les résultats, mais le football d’aujourd’hui est surtout une programmation. Pour gagner, il faut de nombreuses années et un projet important. Ou on trouve Ronaldinho dans notre centre de formation, comme l’a dit Cobolli Gigli, ou bien il faut beaucoup d’argent pour battre la concurrence des autres. Le saison prochaine, je crois qu’atteindre la zone Ligue des Champions serait le vrai scudetto de la Juventus ».

REVANCHE
- « J’ai pris la décision de rester à la Juventus, même en Serie B, de manière instinctive. Ce que je disais en juillet a été confirmé, mais ce que je ferai par la suite, je ne le sais pas ». Il admet: « Je regarde peu la Serie A, mon championnat est la Serie B et les premières sept équipes du tournoi cadet se situeraient entre la septième et la treizième place en Serie A. J’ai cependant une certaine envie de revanche, mais l’Inter de cette année me fait penser à la Juve des dernières années, qui n’a pas été construire en 5 mois mais en 5 ans. Le vrai dommage n’a pas été de se retrouver en Serie B mais le fait que, lorsque nous remonterons en Serie A, si nous ne nous renforçons pas, nous ne pourrons pas être compétitifs. Avoir démembrer une équipe exceptionnelle a été la punition la plus lourde ».

LIPPI - « Lippi est l’entraîneur idéal pour moi, s’il me demande de le suivre il me mettrait dans une situation difficile, mais je ne le ferai pas … L’entraîneur ne manquera pas de propositions alléchantes. Selon moi, le Lippi de l’équipe nationale est un entraîneur avec peu de défauts, qui frôle la perfection. Lorsque je l’ai eu à la Juventus, il lui arrivait de commettre quelques erreurs. Mais la dernière année, il était parfait au niveau tactique et au niveau de la gestion des joueurs. Il sait faire en sorte que chaque joueur se donne à 110%. De nombreux grand entraîneurs ne savent pas faire cela ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Buffon Empty Re: Interview de Buffon

Message par Giuliano Ven 23 Mar - 0:18

Des paroles plutôt positives je trouve même s'il y a ce petit bémol à propos de son départ. Mais je reste confiant et j'attends la fin de la saison afin de voir Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Buffon Empty Re: Interview de Buffon

Message par godot Sam 24 Mar - 19:42

cobolli a dit que gigi restera a 100% !!!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Buffon Empty Re: Interview de Buffon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum