Trezeguet : La Juventus devra investir sinon ...
4 participants
Page 1 sur 1
Trezeguet : La Juventus devra investir sinon ...
Aujourdhui, lors de la conférence de presse, David Trezeguet a haussé la voix. Lattaquant français, qui fera son retour vendredi après un mois dabsence, lance un message précis aux dirigeants: « Je ne suis bien évidemment pas content de jouer en serie B. Le championnat est dun niveau trop bas. Nous avons cependant décidé daffronter cette expérience en travaillant pour remontrer en serie A et nous avons remonté le classement beaucoup plus vite que prévu. Maintenant, remontons en serie A puis après nous verrons. Mon papa (son manager, ndr) viendra ici en février et nous évaluerons quel sera mon avenir. Il y a plusieurs choses à définir et il est clair quavant cela je dois connaître les plans des dirigeants. Mais il est inutile de parler maintenant ».
Trezeguet veut des garanties pour le futur: « Ce quil manque à la Juve pour redevenir compétitive? Il manque énormément. Des joueurs de niveau international sont partis et sont allés à Barcelone, au Real Madrid et à lInter, qui ne sont pas des petites équipes. La société devra sans aucun doute investir pour retrouver un certain niveau ».
Le français na toujours pas digéré la relégation: « Nous payons des erreurs qui ne sont pas les nôtres, je me suis senti trahi. Mais je sens le scudetto sur ma poitrine, les adversaires reconnaissent eux aussi notre mérite. Lannée dernière jai quitté la Juventus après un championnat dominé et gagné à Bari. Je lai ensuite retrouvée en serie B ».
Il a tout de même une raison de sourire: « La société a voulu que je reste. Et je suis content. Cela veut dire que jai prouvé quelque chose. Mais il est inutile de le nier: je pensais revenir à Turin pour gagner la Ligue des Champions ». Trezeguet se consolera bientôt sur le terrain: « Je me sens bien. Je pensais déjà revenir la semaine passée, mais je nai pas forcé pour être à 100% contre Cesena. Je me sens en mesure de jouer mais cest à lentraîneur de décider. Je suis prêt pour les nonante minutes, jai fait une semaine de travail supplémentaire pour cela ».
Enfin, un petit mot sur les arbitres: « Le penalty sifflé pour Genoa contre nous ma surpris. Cest une classe arbitrale jeune qui doit avoir le temps de progresser. Mais ils doivent aussi comprendre que les gens vont au stade pour les joueurs, et pas pour eux. Cest aux joueurs dêtre les protagonistes ».
Trezeguet veut des garanties pour le futur: « Ce quil manque à la Juve pour redevenir compétitive? Il manque énormément. Des joueurs de niveau international sont partis et sont allés à Barcelone, au Real Madrid et à lInter, qui ne sont pas des petites équipes. La société devra sans aucun doute investir pour retrouver un certain niveau ».
Le français na toujours pas digéré la relégation: « Nous payons des erreurs qui ne sont pas les nôtres, je me suis senti trahi. Mais je sens le scudetto sur ma poitrine, les adversaires reconnaissent eux aussi notre mérite. Lannée dernière jai quitté la Juventus après un championnat dominé et gagné à Bari. Je lai ensuite retrouvée en serie B ».
Il a tout de même une raison de sourire: « La société a voulu que je reste. Et je suis content. Cela veut dire que jai prouvé quelque chose. Mais il est inutile de le nier: je pensais revenir à Turin pour gagner la Ligue des Champions ». Trezeguet se consolera bientôt sur le terrain: « Je me sens bien. Je pensais déjà revenir la semaine passée, mais je nai pas forcé pour être à 100% contre Cesena. Je me sens en mesure de jouer mais cest à lentraîneur de décider. Je suis prêt pour les nonante minutes, jai fait une semaine de travail supplémentaire pour cela ».
Enfin, un petit mot sur les arbitres: « Le penalty sifflé pour Genoa contre nous ma surpris. Cest une classe arbitrale jeune qui doit avoir le temps de progresser. Mais ils doivent aussi comprendre que les gens vont au stade pour les joueurs, et pas pour eux. Cest aux joueurs dêtre les protagonistes ».
Re: Trezeguet : La Juventus devra investir sinon ...
J'espère que ces exigeances seront exhausées! J'espère que les dirigeants feront tout pour retrouver une équipe compétitive
bah pr avoir une equipe competitif il faut investir
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
les déclarations de trezegol sont tout à fait normales, il faut investir et les dirigeants savent se qu'ils ont à faire et ils ont déjà leur plan...
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Ils ne chôment d'ailleurs pas du tout ! .. 4 joueurs en vues pour le moment .. Klose (qui est déjà Juventine pour moi ^^), Gakpé, Givet, et Robinho .. Et ça n'est peut-être pas fini !