Trezeguet : Je veux rester a la Juventus
2 participants
Page 1 sur 1
Trezeguet : Je veux rester a la Juventus
Lors dune interview accordée au journal sportif français "LEquipe", David Trezeguet a déclaré quil souhaitait rester bianconero la saison prochaine. « Ca fait sept ans que je suis à la Juve, mais mes ambitions restent les mêmes: gagner le championnat et la Ligue des Champions. Jai vécu une année difficile, cest vrai. Maintenant, je désire faire partie du nouveau cycle. Je suis fier de faire partie dun club qui a une grande histoire derrière lui. Dans ma tête, jespère rester ici, mais je ne suis pas le seul à devoir prendre la décision. Lorsque nous aurons la certitude mathématique dêtre promus en Serie A, ce sera aux dirigeants dagir et déclaircir la situation en rencontrant les joueurs, lentraîneur, les tifosi, ... La Juve doit avoir comme ambition dêtre parmi les trois premières équipes de la Serie A la saison prochaine, ça doit être lobjectif, même si cela peut sembler difficile ».
Trezegol est aussi revenu sur son exclusion provisoire de léquipe de France. Une exclusion qui, pour les français en force à la Juve (Boumsong, Zebina et Trezeguet, ndr), devrait prendre fin une fois la Vieille Dame mathématiquement promue en Serie A. « Prêt pour le retour? Je lai toujours été. Raymond Domenech a décidé de ne pas nous convoquer tant que la Juve nétait pas mathématiquement promue en Serie A. Il est clair quil sagit dune décision qui ne nous a plue, que ce soit à moi, au club et à Deschamps. Sil venait à nous convoquer pour les deux prochains rendez-vous, nous ne pourrons pas oublier ce qui sest passé. Domenech sest comporté de manière différente par rapport à ce quil avait déclaré lété dernier et cela a été la chose la plus dure à accepter ». Et si lexclusion du groupe des Bleus devait encore se prolonger? « Jirai en vacances avec ma famille pour me vider la tête et penser à la saison prochaine. Cela ne remettra pas en cause mon attachement pour le maillot de léquipe nationale »
Trezegol est aussi revenu sur son exclusion provisoire de léquipe de France. Une exclusion qui, pour les français en force à la Juve (Boumsong, Zebina et Trezeguet, ndr), devrait prendre fin une fois la Vieille Dame mathématiquement promue en Serie A. « Prêt pour le retour? Je lai toujours été. Raymond Domenech a décidé de ne pas nous convoquer tant que la Juve nétait pas mathématiquement promue en Serie A. Il est clair quil sagit dune décision qui ne nous a plue, que ce soit à moi, au club et à Deschamps. Sil venait à nous convoquer pour les deux prochains rendez-vous, nous ne pourrons pas oublier ce qui sest passé. Domenech sest comporté de manière différente par rapport à ce quil avait déclaré lété dernier et cela a été la chose la plus dure à accepter ». Et si lexclusion du groupe des Bleus devait encore se prolonger? « Jirai en vacances avec ma famille pour me vider la tête et penser à la saison prochaine. Cela ne remettra pas en cause mon attachement pour le maillot de léquipe nationale »
Re: Trezeguet : Je veux rester a la Juventus
Il y arrivera, il retournera en équipe de France...
Et j'aimerais également qu'il reste car on ne change pas une équipe qui gagne !
Et j'aimerais également qu'il reste car on ne change pas une équipe qui gagne !