Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Del piero : Mon futur lié a la Juventus

Del piero : Mon futur lié a la Juventus Empty Del piero : Mon futur lié a la Juventus

Message par GA10 Lun 30 Oct - 0:26

Alessandro Del Piero a encore envie de porter le maillot de l’équipe d’Italie: « Pour moi, c‘est encore un chapitre important ». Dans une interview accordée à Sky, le capitaine bianconero a fait le tour de sa carrière, au lendemain de son 200e but inscrit sous le maillot de la Juventus: « Pour moi, ces 200 buts veulent dire énormément même si, comme je le dis toujours, ils représentent encore une étape de ma carrière, bien qu‘il est inévitable d‘y penser. Il faut penser à demain ».

Parmi les 200 buts qu’il a inscrit, certains l’ont marqué: « Un des plus beaux est sans aucun doute celui d‘il y a quelques années lorsque nous avons gagné 3-2 à domicile contre la Fiorentina, ce qui nous a lancé vers le scudetto que nous avons de nouveau gagné après 9 ans ici à Turin, puis successivement en Ligue des Champions et en Coupe Intercontinentale. La célébration du 3 à 2 a été incroyable, il y avait des gens qui venaient de partout. Celui de samedi a aussi été très significatif avec tous mes coéquipiers, aussi bien de terrain que du banc de touche ».

Enfin, sur son futur: « Je souhaite que le futur de la Juventus et le mien continuent à être unis et victorieux comme ils l‘ont toujours été jusqu‘à aujourd‘hui ».

Forza Capitano Del piero : Mon futur lié a la Juventus Wub
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas