Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cobolli : L'année prochaine , le scudetto

2 participants

Aller en bas

Cobolli : L'année prochaine , le scudetto Empty Cobolli : L'année prochaine , le scudetto

Message par GA10 Mer 15 Nov - 0:55

Lors d’une interview accordée aux internautes de la Gazzetta dello Sport, Giovanni Cobolli Gigli, président bianconero, à parlé du futur de la Juventus: « Le scudetto sera un impératif catégorique. Le parcours des jeunes sera important et puis nous ferons aussi de nouvelles recrues que Blanc, Secco et Deschamps méditent de faire, mais elles seront effectuées à la fin du championnat de serie B ».

Sur les nombreux joueurs blessés, il déclare: « Je compte sur Deschamps. Evidemment, nous avons des remplaçants comme Bojinov et d’autres, je pense cependant que nous saurons faire de bonnes choses en dépit de ces blessures ». Le président a ensuite confirmé l’intention de la Vieille Dame de miser sur des jeunes en pleine croissance: « Si nous recruterons Felipe, Mascherano ou Givet? Je dirais que non, mais je ne sais pas. Nos différents observateurs suivent plusieurs joueurs, mais notre désire est de privilégier les joueurs italiens. Notre politique basée sur les jeunes continuera encore lorsque nous remonterons en serie A, même si nous devrons aussi tenir compte des indications de l’entraîneur et du staff technique. Je suis un grand supporter de Ronaldinho, mais nous ne pourrons jamais acheter un joueur aussi coûteux ».

Il a aussi parlé de l’ex Triade bianconera: « Moggi? J’ai du respect pour tout le monde, mais je ne pense pas qu’il reviendra un jour à la Juventus. Giraudo a toujours été une personne qui a peu parlé mais qui a beaucoup agi, j’apprécie son silence. Bettega fait toujours partie de l’histoire de la Juventus, même s’il n’est plus dans le Conseil d’Administration, il est le consultant de Blanc et de Secco pour le mercato ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : L'année prochaine , le scudetto Empty Re: Cobolli : L'année prochaine , le scudetto

Message par sempre_juve Mer 15 Nov - 2:20

on veut pas Roni, c'est plus le meme, meme si certains gestes ya que lui qui peit les faire
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum