Deschamps : Certains doutent de moi
4 participants
Page 1 sur 1
Deschamps : Certains doutent de moi
Didier Deschamps s’est attardé sur les nombreuses rumeurs concernant son futur loin de la Juventus. « La presse parle de l’arrivée de Lippi? Il y a un certain journal, Tuttosport pour ne pas citer de nom, qui fait une campagne, et j’entends parler de Lippi. Ca ne me pose aucun problème. Je ne suis pas capable d’entraîner en Serie A? Très bien si certains le pensent, mais mon objectif est d’arriver le plus vite possible en Serie A. Certains dirigeants sont sceptiques? Je l’accepte. Vous voulez des noms de ceux qui ont des doutes sur moi? Pas ce soir ». Selon la Gazzetta dello Sport, il s’agirait du directeur sportif Alessio Secco.
Deschamps ajoute: « La société m’a confirmé et la situation n’a pas changé. Je n’ai pas la présomption d’être le meilleur entraîneur mais je crois que je sais faire mon travail ». Mais reste une certitude: « Pour l’instant, les résultats me donnent raison ».
Deschamps ajoute: « La société m’a confirmé et la situation n’a pas changé. Je n’ai pas la présomption d’être le meilleur entraîneur mais je crois que je sais faire mon travail ». Mais reste une certitude: « Pour l’instant, les résultats me donnent raison ».
Re: Deschamps : Certains doutent de moi
« Il s’agissait d’une boutade à partir de laquelle ont été écrites des énormités ». C’est ainsi qu’un porte-parole de la Juventus a commenté les déclarations de Didier Deschamps, qui a déclaré hier que certains au sein du club doutaient de lui. La Gazzetta dello Sport avait notamment cité le nom du directeur sportif Alessio Secco, ce qui a été démenti par le dirigeant bianconero lui-même: « Je n’ai absolument rien à dire, Deschamps a dit cette phrase avec le sourire aux lèvres ».
A la fin de la séance d’entraînement d’aujourd’hui, Didier Deschamps a souhaité reformuler ses déclarations faites hier après le match, qui ont été mal interprétées par la presse: « Après le match, j’ai répondu à la demande d’un journaliste en blaguant. J’ai été surpris par la tourmente que cela a entraînée. Peut-être qu’aujourd’hui est l’occasion de mieux m’exprimer: je ne ressens pas moins la confiance des dirigeants, sans aucune exception. Avec eux, je travaille en harmonie et je partage l’objectif de ramener au plus vite la Juventus en Serie A et de construire une grande équipe pour la saison prochaine ».
Grandé_Alé10 a écrit:A la fin de la séance d’entraînement d’aujourd’hui, Didier Deschamps a souhaité reformuler ses déclarations faites hier après le match, qui ont été mal interprétées par la presse: « Après le match, j’ai répondu à la demande d’un journaliste en blaguant. J’ai été surpris par la tourmente que cela a entraînée. Peut-être qu’aujourd’hui est l’occasion de mieux m’exprimer: je ne ressens pas moins la confiance des dirigeants, sans aucune exception. Avec eux, je travaille en harmonie et je partage l’objectif de ramener au plus vite la Juventus en Serie A et de construire une grande équipe pour la saison prochaine ».
Ce sont des déclarations de journalistes mal intentionnés qui balancent continuellement des infos fantaisistes.Une fois de plus et je l'ai déja dit,ne faisons pas confiance à la presse.Tuttosport et la Gazetta dello Sport sont les rois du blablabla.Si DD s'est expliqué ,tant mieux.Il est clair:la montée en sérieA et la construction d'une grande équipe pour l'année prochaine,2 objectifs majeurs.S'il remporte le scudetto de la sérieb,ce sera la cerise sur le gateau. FORZA JUVENTUS
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Après ce mois d'avril et les grandes prestations , il s'est confirmé comme un excellent entraineur !!
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
pour une fois qu un entraineur donne la chance a certains jeunes...
Palladino- Primavera
Le directeur sportif bianconero Alessio Secco a voulu resituer la position de la société vis-à-vis de Didier Deschamps: « Je crois que certains petits désaccords sont psychologiques et il y en a toujours eu à la Juve, comme dans toutes les autres sociétés, mais ce nest pas pour cette raison que nous devons parler de rupture. Ce sont des rumeurs qui circulent pour déstabiliser une atmosphère de travail qui est parfaite et une équipe qui obtient de grands résultats. La société reconnaît tout le mérite de Deschamps, pour son travail accompli cette saison. Cela me fait rire quand je lis sur certains journaux que Deschamps et moi avons des problèmes. Cest absolument faux, dailleurs je voudrais rappeler que cest moi qui ai fait venir Deschamps à la Juve ».