Deschamps s'excuse
+3
Ciro
Giuliano
GA10
7 participants
Page 1 sur 1
Deschamps s'excuse
Didier Deschamps s'est excusé après s'être moqué de la couleur rose du maillot de la Juventus de Turin, synonyme pour lui d'homosexualité.
Après la victoire face à Arezzo (1-5), les joueurs de la Juventus avait fêté la remontée en Serie A en portant un maillot rose. Didier Deschamps, l'entraîneur français, s'était lui abstenu : « Cette couleur ne me plaît pas parce qu'en France c'est la couleur des gays, avait-il déclaré. J'ai joué une seule fois avec un maillot rose, c'était à l'occasion du centenaire du club ». La presse italienne fait aujourd'hui écho des excuses du technicien : « Je me suis rendu compte que j'ai fait une plaisanterie maladroite qui peut avoir blessé la sensibilité de nombre de personnes auxquelles je fais mes excuses. »
Heureusement qu'il s'est excusé ...
Fautquand meme pas oublier que le rose aura été la couleur de nos premiers maillots , c'est d'ailleurs la vraie couleur de la Juve
Après la victoire face à Arezzo (1-5), les joueurs de la Juventus avait fêté la remontée en Serie A en portant un maillot rose. Didier Deschamps, l'entraîneur français, s'était lui abstenu : « Cette couleur ne me plaît pas parce qu'en France c'est la couleur des gays, avait-il déclaré. J'ai joué une seule fois avec un maillot rose, c'était à l'occasion du centenaire du club ». La presse italienne fait aujourd'hui écho des excuses du technicien : « Je me suis rendu compte que j'ai fait une plaisanterie maladroite qui peut avoir blessé la sensibilité de nombre de personnes auxquelles je fais mes excuses. »
Heureusement qu'il s'est excusé ...
Fautquand meme pas oublier que le rose aura été la couleur de nos premiers maillots , c'est d'ailleurs la vraie couleur de la Juve
Re: Deschamps s'excuse
moi je suis d'accord avec deschamps,pas sur le faite que sa fait homo ou quoi
juste j'aime pas le maillot rose de la juve(meme si la deschamps parle des maillot pour fété la remonté
juste j'aime pas le maillot rose de la juve(meme si la deschamps parle des maillot pour fété la remonté
Ciro- Minime
Joueurs : palladino,ferrara
Moi j'aimerais bien qu'un des maillots de l'année prochaine soit rose, il faut garder l'origine de la Juve avant tout et je pense que ce serait une bonne façon pour repartir avec de bonnes bases et avec de beaux maillots
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
le maillot imaginer je le trouve pas top
moi en faite je voudrai bien que le club garde le meme que cette année qui claque(meme si je sais qu'il changera forcement)
moi en faite je voudrai bien que le club garde le meme que cette année qui claque(meme si je sais qu'il changera forcement)
Ciro- Minime
Joueurs : palladino,ferrara
moi j'aimerai bien voir le noir et le blanc taillés en horizontale !!
Sinon je trouve pas la couleur rose une couleur d'homosexualité (meme en france g porté un pul rose !!)
Sinon je trouve pas la couleur rose une couleur d'homosexualité (meme en france g porté un pul rose !!)
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
le rose devient à la mode dans la plupart des pays ... En Italie c'est une couleur commune sinon nous pourrions dire que le Giro d'italia n'est fait que de gays... Deschamps à ces idées, son erreur est de les avoir exprimées trop hautes... Honneur à lui de s'en excuser..
assez d accors avec deschamps... y a plein d autres couleurs qui existent alors beurk....
Palladino- Primavera
Comme a dit Grande_Ale, tu ne peux renier la couleur qui a vu naître la Juve ...
ouais elle l a vu naitre y a plus de 60 ans... et depuis ca a changé...
Palladino- Primavera
Oui mais un maillot peut-être beau même étant rose .. regarde Palerme, leur maillot est bien je trouve.
Giuliano a écrit:Comme a dit Grande_Ale, tu ne peux renier la couleur qui a vu naître la Juve ...
Non , en fait il peut bien ne pas aimer le Rose , ce sont ses gouts mais au moins qu'il respecte cette couleur qui représente vraiment la Juve
les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas le rose qu'il n'a aucun respect pr la juvé, c'est un vrai juventino donc peut importe la couleur. il a donée un avis et c'est devenu une polemique ... he dites c'est pas a cause de cette stupide malentendu qu'il a etais licencié ?!! heu j'espere que non
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£