Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Deschamps a démissioné !!!!

+10
Kevin_01
juventinodk
vecchia signora
godot
juveman66
gegen
rimka740
Giuliano
Ciro
GA10
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par GA10 Dim 27 Mai - 16:26

Actuellement à Monaco où il assiste au Grand Prix en tant qu'invité de la Scuderia Ferrari, Pavel Nedved n’a pas caché sa stupeur après l’adieu de Didier Deschamps: « Il nous a tous prix à contre-pieds: nous ne nous y attendions pas et ça a été un petit choc pour tout le monde ». Le tchèque, auteur d’un grand but hier contre Mantova, a ajouté: « Je n’ai rien compris. J’attends d’avoir des nouvelles plus officielles. Par qui sera-t-il remplacé? Cela ne me concerne pas ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par godot Dim 27 Mai - 21:56

Grandé_Alé10 a écrit: Par qui sera-t-il remplacé? Cela ne me concerne pas ».[/b]

Nedved ne signale pas son adieu au foot par cette phrase ??

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par GA10 Dim 27 Mai - 22:40

Non , il veut seulement dire que lui , il ne sait pas qui va remplacer Didier et que c'est l'affaire des dirigeants et que c'est a eux qu'il faudrait poser cette question Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par AnDromeDe Lun 28 Mai - 6:06

la juvé nous as habitué aux surprise et donc normalement je dois pas donnée de jugement car je devais etre serein, sauf qu'a l'epoque la juvé avais la triade qui reussi bien leur coup, cette année on une direction qui touche a tout mais avec les yeux et la bonne parole. maintenant quand je repense au parole que disais Cobolli sur Buffon et Trezeguet, c'est quasi sur qu'il quitteront la juvé en fin de saison, et je pense pas que Lippi va signé avec des amateurs.
je ss trop decus, je comprend pas ces raisons, je crois pas que ca soit a cause de Marchioni et Balzaretti, ca doit etre autre chose qui n'est pas encore bien expliquer, il y a pls probabilité a donnée mais il est sage d'attendre encore qlq jour pr bien comprendre ce qui se passe et je pense qu'on saura tout une fois qu'on aura le nom du successeur de Didier Deschamps.
je tien quand meme a remercier Didier, il etais le premier a venir aidé le club et celui qui as rendu nos couleur rayonante avec son beau jeu et rendre la serie B un parcours splendide a voire meme si il a etais perturbée par des blessure au milieu de la saison il a tjs en tirée le meilleur de son banc et faire de la juvé une equipe craintif ds tt les stades. merci encore pour avoir reussi a garder les qlq element clée de la juvé tel Buffon Camo Nedved et surtout Trezeguet qui etais sur le point de nous quitée. merci aussi d'avoir donné la chance a Delpiero de Brillé et lui accordée une confiance total. merci pour tout et bonne chance avec ton futur club, j'espere que tu reussira plein de chose avec eux comme ca etais le cas avec la juvé Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Juve02
tu restera tjs un juventino ds le coeur des tifosi Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Wub
Merci Deschamps et que dieu veille sur toi Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Eusa_cla
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par GA10 Lun 28 Mai - 15:58

Au lendemain de son divorce avec la Juventus, Didier Deschamps est intervenu sur RMC Infos, expliquant qu’il avait eu des difficultés à s’adapter au fonctionnement de la société: « Le mode de fonctionnement est comme il est. Après, l’entraîneur s’adapte ou ne s’adapte pas. Le fond du problème n’est pas que je voulais décider de tout, c’est un ensemble de choses. C’est vrai que j’ai vécu une saison difficile dans le fonctionnement, malgré de très bons résultats obtenus par mes joueurs et l’aide de mon staff ».

Il ajoute: « Je pense que comme dans beaucoup d’autres clubs, il y a des situations, des contextes, qui sont bien particuliers. C’est vrai que j’ai rencontré des difficultés cette saison et je voulais savoir comment les choses allaient évoluer en vue de la saison prochaine. A partir de là, je pense qu’un entraîneur a besoin de travailler dans un climat de sérénité, de tranquillité. Mais, après avoir analysé la situation, j’ai pris décidé de donner ma démission mercredi soir, en pensant que c’était la meilleure pour moi. Déçu? Oui, mais je suis satisfait, heureux et fier d’avoir fait remonter la Juventus parmi l’élite. Je lui ai un peu rendu ce qu’elle m’avait apporté lorsque j’étais joueur ».

DD a aussi démenti avoir déjà entamé des négociations avec d’autres clubs: « Je ne voulais pas discuter avec d’autres clubs tant que j’étais sous contrat, par respect envers la Juventus ». Pas de futur précis donc: « Je veux d’abord souffler un peu. A partir d’aujourd’hui, je retrouve ma liberté. Je redeviens disponible. Mais je souhaite entraîner une équipe dès la saison prochaine. On verra bien dans les jours et les semaines à venir les propositions que je recevrai. Je n’ai aucune préférence pour le moment, mais j’espère bien évidemment pouvoir entraîner une équipe de haut niveau ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par Giuliano Lun 28 Mai - 16:06

Paix à son choix .. Et déjà merci pour tout!

Que ce soit en joueur ou en entraîneur, Bravo Didi


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:06, édité 1 fois
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par AnDromeDe Lun 28 Mai - 16:06

Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a pris la défense de son homologue de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, annoncé sur le départ ces dernières heures. "Je regrette beaucoup, cela massacre toute son année. Le Calcio ne cesse d'empirer. Peut-être que je ne comprends pas, que je ne connais pas les motivations, mais qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus que ce qu'il a déjà fait cette année ?", a-t-il commenté rapporte la Gazzetta dello Sport.

Source : Football.fr
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par juveman66 Lun 28 Mai - 16:09

vraiment la honte !!!!!!!!!!!!
DD ne mérite pas cette fin, il était le 1er qui a donné sa condidature lorsque la juve est rétrogradé enB, et voila comment les dirégents le remerci.
Je comprend pas c qu'ils veulent Faire Secco et Blanc, ces deux con pour moi, Secco qui était en Banc la saison derniére et devenu un Directeur sportif je comprend pas comment.
si c'était avec Capello ou Lippi ils vont faire ca ??????
rien a dire que c'est la hooooooooonnnnte pour La Juventus !!!!


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:32, édité 1 fois
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par AnDromeDe Lun 28 Mai - 16:18

Deschamps est un jeune entraineur qui n'est pas au meme niveau de Lippi ou autre mais c'est un jeune entraineur qui va en devenir ca c'est sur !! mais la direction ne lui accorde pas helas une confiance total, j'ai vue l'interview de Deschamps au micro de Canal plus, il a dis qu'il voulais avoir la responsabilité du groupe et qu'il prefere se trompé avec ses idées qu'avec les idée des autres.tout est dis ds cette phrase, la direction lui empeche de bossée. Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Cry

a mon avis ceux qui doivent donnée leur demission c'est bien Secco et Blanc et non pas l'entraineur qui a deja montré de quoi il est capable par le passée et cette année en Serie B, que c'est un juventino et surtout qu'il a reussi a crée un vrai groupe solide au sein du vestiaire. alors que la direction pour l'instant n'ont encore rien fais sauf des paroles et des paroles. Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Ranting Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Ranting Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Ranting
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par vecchia signora Lun 28 Mai - 16:28

toute latifozeria turinoise estr contre la nouvelle derigenge en plusdes declaration de Tardelli disent qu'il est le Seul (avec boniperti) qui a un passé de joueur et au contraire d'avoir un poste plus influent il a ete ecarté en simple conseillé....

pour infos tous le tifozi Juventini se revoltent contre secco qui es passé de conseillé de capello a Directeur sportif d'un club qui compte 109 d'une glorieuse histoire
Et aussi contre Gigli qui nous gave de promesse
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par Pellegrino Mar 29 Mai - 12:50

Grandé_Alé10 a écrit:Voila , c'est tombé ...

C'est maintenant officiel , la Juventus a rompu son contrat avec Didier Deschamps ...
je pensais me reposer et me mettre en sommeil pendant 2 mois.Les èvènements actuels me font reagir violamment:mais bon Dieu,on avait un bon entraineur,un type vrai,honnete au maxi,qui a prouve et comme joueur et comme Mister,on se passe d un bosseur qui a un charisme debordant.Non,Secco et Blanc vous etes des bisnesman pourris et je comprends les differents groupes de tiffosi de Turin et d ailleurs.Les dirigeants que j ai cites doivent partir et basta.SCANDALO,SCANDALO la Juventus ne doit pas agir comme elle vient de le faire alors que cette annee en SerieB etait un challenge tres difficile et dont DD a su surmonter avec l adhesion de tous les joueurs ,jeunes et anciens tout confondu.J ai mal pour DD et pour tous nos tiffosi.Bon,je vais suivre les prochains ragots sur notre Juve.Ici, en Italie,sache que les Italiens sont aussi decus de la demission de DD.On est champion mais la fete vient d etre gachee par la cupidite de dirigeants incompetents.Quele deception.Forza Juve.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par Pellegrino Mar 29 Mai - 12:54

vecchia signora a écrit:toute latifozeria turinoise estr contre la nouvelle derigenge en plusdes declaration de Tardelli disent qu'il est le Seul (avec boniperti) qui a un passé de joueur et au contraire d'avoir un poste plus influent il a ete ecarté en simple conseillé....

pour infos tous le tifozi Juventini se revoltent contre secco qui es passé de conseillé de capello a Directeur sportif d'un club qui compte 109 d'une glorieuse histoire
Et aussi contre Gigli qui nous gave de promesse
Oui,Oui,vecchia signora,tu as tout dit,beaucoup pensent comme toi.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par Pellegrino Mar 29 Mai - 12:55

vecchia signora a écrit:toute latifozeria turinoise estr contre la nouvelle derigenge en plusdes declaration de Tardelli disent qu'il est le Seul (avec boniperti) qui a un passé de joueur et au contraire d'avoir un poste plus influent il a ete ecarté en simple conseillé....

pour infos tous le tifozi Juventini se revoltent contre secco qui es passé de conseillé de capello a Directeur sportif d'un club qui compte 109 d'une glorieuse histoire
Et aussi contre Gigli qui nous gave de promesse
j ai oublie de dire et comme tous les tiffosi turinois bien sur.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par Pellegrino Mar 29 Mai - 13:00

Giuliano a écrit:Paix à son choix .. Et déjà merci pour tout!

Que ce soit en joueur ou en entraîneur, Bravo Didi

oui,merci DD et bon vent pour ta carriere qui se prolongera malgre la deception du moment.
Je suis tellement decu que j ai mal, vraiment mal.Je vais aller a Nice dans 2 semaines,je vais aller me vider le cerveau et renouveler mes neurones.
ciao et a bientot de Nice.Forza JUVE.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par Gabriel Mar 29 Mai - 18:01

No Put1 merci bcp aux dirigeants de la Juve.. mais quesqu'ils font put1!, Deschamps a mit tout son coeur dans la Juve et il recoit rien du tout comme respet/reconnaissance et mtn Deschamps est parti :'( Si les dirigeants ont vraiment eu le choix de choisir entre Deschamps ou Secco, je comprends pas comment il y aurai pu avoir une hesitation.. et comment ils ont pu faire une telle erreur.. Avec cette decision tout l esprit d equipe qu il y avait est parti.. Nos grandes stars vont vmt se demander si ca vaut la paine de rester .. geniale ! Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Ranting No
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par AnDromeDe Mar 29 Mai - 19:01

ce qui m'embete le plus c'est que la liste des pretendant ne sont pas du meme qualibre que celui de deschamps, seuls les Vialli et Conte meritent d'y figurer mais a choisir je prefere et de loin garder Deschamps.
seul Lippi peut faire oublié cette triste nouvelle et reussir a gardé nos stars et surtout ramener d'autres.

une question que je me pose ...
pourquoi c'est Deschamp qui payent a la fin ?!!

durant tte la saison la seule personne qui a vraiment bossée c'est bien l'entraineur et ses joueurs, et qui est ce qu'on renvoye ... l'entraineur !!
qu'est ce que la direction a fais durant tte une saison ?
qu'est ce qu'a fais Cobolli durant tte cette saison a pars nous dire que Deschamp va rester avec nous ... pourquoi il a pas defendu, je sais meme pas s'il etais present lors de la dispute entre Deschamp et Blanc !!
qu'est ce qu'a fais Secco et Blanc a pars des promesses, peut etre que je m'accelere on critiquant ces personne mais le mercato et pour bientot et je pense que si des joueurs comme Barzagli, Lampard, Gerrard, Toni, Metzelder, Frings etc etc ou des joueurs ndu meme qualibre ne signe pas, c'est sur la juvé ne fera pas grand chose surtout si on a pas un Lippi dont nos rang.
durant tte une saison ils nous en fais saliver avec ses noms, et a la fin on apprend que celui dont on comptais le plus et qui pourra nous guidé vers une place Europeine nous quitte et a cause de qui .... a cause de la direction. Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Furieux

A mon avis, il faut que St'Albano ou l'IFIL vienne et faire le menage au sein de la direction et voir s'il ya possibilité de faire revenir Deschamp comme ca on saura au moin sur d'une chose, garder nos joueur vedettes.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par Palladino Mar 29 Mai - 19:40

je trouve nul c est un manque de respect total envers l entraineur... enfin je dis ca sans savoir tout ce qui c est dit...
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps a démissioné !!!! - Page 2 Empty Re: Deschamps a démissioné !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum