Buffon : Fier d'avoir été puni
3 participants
Page 1 sur 1
Gigi Buffon revient sur le scandale caclio: « Je suis fier davoir été puni, parce que cest un peu comme si la Juventus avait été rééduquée. Maintenant nous pouvons hausser la tête et regarder tout le monde en face. Je ne sais pas si les autres peuvent le faire. Je ne veux pas citer de noms, mais nous avons été le bouc émissaire de tous les perdants. Un peu de balayage servait à tout le monde du football, cependant jai seulement lu des interceptions téléphoniques sur la Juventus. Est-il possible que les autres clubs navaient jamais de conversations téléphoniques? ». Sur son choix de rester à la Juve: « Mon cur ma convaincu de rester. Lorsquils ont relégué la Juve en serie B, je pensais quil sagissait dune décision dacharnement extrême. Cette équipe ma beaucoup apporté. Elle ma permis de devenir le grand joueur que je suis et il ne me semblait pas juste de labandonner comme ça ».
Re: Buffon : Fier d'avoir été puni
Merci Buffon, vraiment de belles paroles qui touchent !!
Grazie per tutto !
C'est vraiment un joueur exemplaire également, vraiment dommage qu'il n'ait pas eu le ballon d'or, il le méritait vraiment aussi !
Grazie per tutto !
C'est vraiment un joueur exemplaire également, vraiment dommage qu'il n'ait pas eu le ballon d'or, il le méritait vraiment aussi !
grand joueur qui portera sur ses épaules longtemps le maillot de la juve j'espère
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...